Traduction Parteienrecht | Dictionnaire Allemand-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Parteienrecht nn.
droit des partis politiques (nm.)
[Leg.] Spécifique à l'Allemagne

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"Parteienrecht" : exemples et traductions en contexte
Repräsentant des EP in der Regierungskonferenz 2000.0 Mitglied des Kuratoriums des Instituts für Deutsches und Europäisches Parteienrecht. Représentant du Parlement européen à la conférence intergouvernementale de 2000.0 Membre du conseil d'administration de l'Institut de droit allemand et européen des partis.
Gründer und Direktor (seit 1985) des Instituts für Deutsches und Europäisches Parteienrecht. Fondateur, en 1985, et directeur de l'Institut de droit allemand et européen des partis politiques de l'Université de Hagen.
Ich habe immer gesagt: Was für die Wirtschaft die europäische Aktiengesellschaft ist, muss für die Politik das europäische Parteienrecht werden. J'ai toujours affirmé que la législation européenne sur les partis politiques devait être à la politique ce que la société européenne est pour l'économie.
Auch die Ratspräsidentschaft habe sich zu gunsten eines europäischen Parteienrechts ausgesprochen. La préparation du prochain élargissement posera un défi à toutes les institutions.
Beteiligte, die nicht Parteien des Beihilfeverfahrens sind, besäßen keine eigenen, im Klageweg durchsetzbaren Parteirechte. Les intéressés, qui ne sont pas parties à la procédure d'aide, ne disposent eux-mêmes d'aucun des droits que les parties peuvent exercer par voie de recours.
Voir plus d'exemples de traduction Allemand-Français en contexte pour “Parteienrecht
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité