Dictionnaire Business En-Fr en ligne : traduction des mots et expressions, définition, synonymes

Vous êtes commercial, chargé de recherche, analyste, lecteur de journaux anglophones, professeur ou tout simplement plongé dans un environnement de travail multilingue ? Vous devez certainement avoir à lire très souvent des documents en anglais. Ce n’est pas un hasard si toutes les langues du monde utilisent le mot anglais « business » ! Le dictionnaire dédié à l’univers du business anglais- français de Reverso vous donne les clés nécessaires à la meilleure compréhension possible et vous évitera de passer à côté d’opportunités professionnelles ou de faire des erreurs stratégiques !

Découvrez les dernières entrées du dictionnaire Anglais-Francais et ajoutez les vôtres :

Cat.
 n.
société mère
 n.
lutte de pouvoir dans les conseils d'administrations
y compris mais non seulement
en liquidation judiciaire
 n.
gestionnaire de fonds alternatif

Comment participer ?

  • Inscrivez-vous sur Reverso : c’est complètement gratuit et cela ne prend que trente secondes
  • Ajoutez vos propres entrées dans le domaine du business
  • Votez pour ou contre les traductions en français proposées par nos membres et ajoutez des commentaires
» Participez

Enrichissez le dictionnaire business anglais-français

Vous êtes un pro du business anglophone ou fier de votre dernière trouvaille linguistique liée au monde du travail ? N’hésitez pas à faire partager votre savoir à la communauté – effet boule de neige garanti. Plus d’entrées sont ajoutées, plus les autres utilisateurs seront poussés à faire de même. Il vous suffit de créer une entrée et d’indiquer la mention [Bus.] dans le champ « Domaine ».

Une expérience de recherche interactive

Dans le dictionnaire business anglais-français, tous les mots sont interactifs : en cliquant sur chacun vous pouvez chercher la traduction en sens inverse, consulter la définition en français ou en anglais, écouter la prononciation du mot ou d’une sélection de mots ou encore obtenir la conjugaison s’il s’agit d’un verbe. Ainsi, de fil en aiguille, vous découvrez et apprenez de plus en plus de mots et d’expressions idiomatiques.

Pourquoi utiliser le dictionnaire business anglais-français?

  • Pour rechercher en un clic des milliers de termes en anglais à partir d’une seule interface
  • Pour enrichir votre connaissance du lexique spécifique au monde du business anglais-français
  • Pour demander aux autres utilisateurs la signification d’un terme anglais, si vous ne l’avez pas trouvé dans le dictionnaire en ligne
  • Pour ajouter vous-même du vocabulaire dédié (négociation, industrie, production, RH…) dans le dictionnaire collaboratif anglais-français
  • Pour profiter des avantages de la communauté Reverso : créer votre profil, échanger des avis et des conseils avec les autres membres au travers des fils de commentaires…
Inscrivez-vous pour bénéficier de tous ces avantages.
"Copyright © Softissimo, Edition n°10, Octobre 2006"