Dictionnaire Espagnol Définition en ligne : traduction des mots et expressions, définition, synonymes

Issue du latin, tout comme le français, l’espagnol personnifie ce que les langues romanes ont de plus beau : richesse, sensibilité, une résonance à part et harmonie. La ressemblance avec le français facilite l’apprentissage de l’espagnol ; mais d’un autre part, elle peut tendre des pièges dans la traduction du français à l’espagnol et vice versa. Dans le dictionnaire espagnol de Reverso les traducteurs professionnels ou les étudiants peuvent trouver toujours des réponses aux diverses questions levées par le sens d’un mot ou d’une expression.

Découvrez les dernières entrées du dictionnaire de définition espagnol et ajoutez les vôtres :

Cat.
 v.
hacer ojales en una prenda
 n.
blanquear dinero en pequeñas cantidades
 v.
blanquear ; lavar dinero
 n.
cacahuetes tostados recubiertos de chocolate blanco o negro
 n.
animal que tiene blanco los cuatro pies
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Comment participer ?

  • Rejoignez la communauté Reverso :l’inscription est gratuite et très rapide
  • Ajoutez des définitions en espagnol et indiquez s’il s’agit de l’espagnol européen ou de l’espagnol de l’Amerique Latine dans le champ Région
  • Commentez les définitions des mots en espagnol ajoutées par les utilisateurs et votez pour ou contre
» Participez

Comptez sur le dictionnaire espagnol de définitions dans l’apprentissage de l’espagnol

Tout membre de la communauté Reverso peut participer au dictionnaire espagnol et y ajouter des mots et des expressions qu’on ne trouve pas généralement dans les dictionnaires traditionnels : expressions familières, termes d’argot, néologismes…Connaissez-vous des expressions spécifiques à l’Amérique Latine ? Les partager avec les autres personnes passionnées par l’espagnol n’a jamais été plus simple : soumettez-les à notre dictionnaire de définitions en espagnol et indiquez la région où l’on emploie (Mexique, Venezuela, Argentine) dans le champ correspondant. Comme l’espagnol est la langue de plein de destinations de vacances - Ibiza, Les Ȋles Canaries, la République Dominicaine, Les Caraïbes ou Le Costa Rica - notre dictionnaire collaboratif est le meilleur espace pour apprendre rapidement et directement des connaisseurs des expressions les plus communes, nécessaires à tout visiteur d’un pays hispanique. Mais il est aussi l’espace où vous pouvez approfondir vos notions d’espagnol et enrichir votre vocabulaire espagnol avec de nouveaux mots juste avant un déménagement en Espagne ou dans l’Amérique Latine. Êtes-vous un futur étudiant de l’Universidad Autónoma de Madrid ou de l’Universidad de Barcelona ? Fiez-vous au dictionnaire monolingue espagnol de Reverso pour vous faire découvrir les sens des mots espagnols et vous aider à trouver des réponses à tout dilemme sur la langue espagnole.

Une expérience de recherche interactive

Grâce aux mécanismes de recherche innovants, sur une seule interface vous pouvez consulter la définition standard d’un mot ou d’une expression en espagnol, mais aussi des définitions inédites ajoutées par nos utilisateurs. Avec un seul clic sur un mot ou sur une sélection de mots, vous avez accès à des fonctionnalités complémentaires : prononciation de textes et conjugaison de verbes.

Pourquoi utiliser le dictionnaire espagnol de définitions ?

  • C’est un dictionnaire complet couvrant le langage formel mais aussi le langage familier, des langages spécialisés et des variantes régionales
  • C’est un outil complémentaire aux dictionnaires bilingues comme le dictionnaire espagnol-français, le dictionnaire espagnol-anglais ou le dictionnaire espagnol-allemand
  • Vous pouvez créer votre propre liste de vocabulaire pour y ajouter les mots et les expressions en espagnol qui vous intéressent particulièrement
  • Vous pouvez faire preuve de votre maîtrise de l’espagnol dans l’espace de la communauté Reverso. Enregistrez-vous et ajoutez des mots et des expressions, complétez le sens des autres entrées avec des commentaires, votez pour les définitions qui vous plaisent et contre les définitions que vous considérez incorrectes.
Inscrivez-vous pour bénéficier de tous ces avantages.
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Copyright "K Dictionaries"