Traduction andamiaje | Dictionnaire Espagnol-Français

Collins

andamiaje

  

      nm   échafaudage    m  
Traduction Dictionnaire Collins Espagnol - Francais  
Consulter aussi:

andamio, Andalucía, andariego, andadas

andamiaje nm.
échafaudage

Commentaires additionnels:

"andamiaje" : exemples et traductions en contexte
Están poniendo un andamiaje alrededor de la escultura. Ils mettent un échafaudage autour de votre sculpture.
Material de andamiaje, encofrado, apeo o apuntalamiento Matériel d'échafaudage, de coffrage, d'étançonnement ou d'étayage
Resulta prioritario fortalecer el andamiaje de los diversos instrumentos jurídicos en la materia y la Conferencia de Examen del TNP en 2010 resulta crucial. Il est primordial de renforcer le cadre des différents instruments juridiques en la matière, et la Conférence d'examen du TNP en 2010 s'annonce cruciale.
En consecuencia, México desempeña un papel activo en los distintos foros, tendiente a fortalecer el escrutinio internacional en la materia y a reforzar el andamiaje jurídico. En conséquence, le Mexique prend une part active aux différentes instances tendant à renforcer la surveillance internationale en la matière et le cadre juridique.
El andamiaje intergubernamental de las Naciones Unidas debe adaptarse al nuevo entorno internacional. La structure intergouvernementale de l'ONU doit être adaptée au nouvel environnement international.
Para ello nos encontramos en un proceso constituyente que creará un nuevo andamiaje jurídico e institucional que profundizará la democracia y beneficiará a las grandes mayorías. À cette fin, nous menons actuellement un processus constitutionnel qui doit aboutir à la création d'une nouvelle structure juridique et institutionnelle qui consolidera la démocratie et bénéficiera au plus grand nombre.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “andamiaje

head

Communauté Reverso

  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité
"Collins French/Spanish Dictionary Plus 2nd edition first published in 1999 © HarperCollins Publishers 1994, 1999"