Traduction chapado | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
chapado
plaqué adj.
Habla mucho, pero todo lo que hizo en Iraq fue esperar a que los bombardeos cesasen, y luego publicar fotos suyas en Facebook sentado en un bidé chapado en oro. Il en parle beaucoup, mais tout ce qu'il a fait en Irak, c'est attendre la fin des bombardements, puis poster sur Facebook des photos de lui assis sur un bidet plaqué or.
De platino o de chapado (plaqué) de platino (excepto las barreduras que contengan otro metal precioso) de platine, même de plaqué ou doublé de platine, à l'exclusion des cendres d'orfèvre contenant d'autres métaux précieux
placage nm.
Obviamente sabe algo sobre el chapado en joyería. Vous en savez apparemment beaucoup sur le placage en orfèvrerie.
Los metales comunes chapados con metales preciosos, cualquiera que sea el espesor del chapado, se clasifican en el capítulo 71 (véanse las notas explicativas del SA del capítulo 71). Les métaux communs plaqués de métaux précieux, quelle que soit l'épaisseur du placage, relèvent du chapitre 71 (voir les notes explicatives du SH, chapitre 71).
plaqués ou doublés
En la partida 7116 solo se clasifican los artículos que no lleven metal precioso ni chapado de metal precioso (plaqué) o que, llevándolos, solo sean simples accesorios o adornos de mínima importancia. Ne relèvent du no 7116 que les articles ne comportant pas de métaux précieux ni de plaqués ou doublés de métaux précieux, ou n'en comportant que sous la forme de simples accessoires ou garnitures de minime importance.
En la nomenclatura, la expresión «chapado de metal precioso (plaqué)» se refiere a los artículos con un soporte de metal en los que una o varias caras estén recubiertas con metal precioso por soldadura, laminado en caliente o por procedimiento mecánico similar. Dans la nomenclature, on entend par «plaqués ou doublés de métaux précieux» les articles comportant un support de métal et dont l'une ou plusieurs faces sont recouvertes de métaux précieux par brasage, soudage, laminage à chaud ou par un procédé mécanique similaire.
Plus de traductions en contexte: cadmiage nm....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "chapado" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "chapado a la antigua", "chapado en oro"
chapado en oro adj.
plaqué or

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
***
'chapado' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
adj.
chapado en oro ; chapado en oro
adj.
chapado en plata ; chapado en plata
n.
1) la madera de chapado (m), 2) las maderas de chapado (pl.m.)
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

chapado, chapa, chapada, chalado


Publicité