Traduction cobijar | Dictionnaire Espagnol-Français

Collins

cobijar  


      vt   héberger, loger  
   cobijarse      vpr  
cobijarse (de)      se protéger (de)  
cobijar (de)      protéger (de)  
Traduction Dictionnaire Collins Espagnol - Francais  
Consulter aussi:

cobija, cobijarse, cobijo, coba

"cobijar" : exemples et traductions en contexte
Y no dejéis nada en pie que pueda cobijar a esos salvajes. Ne laissez rien qui servirait d'abri aux sauvages.
Rechazamos medidas racistas, xenófobas, discriminatorias que niegan en forma clara e inocultable los derechos humanos que deben cobijar a todos, inclusive, los migrantes. Nous rejetons les mesures racistes, xénophobes et discriminatoires qui constituent une négation manifeste des droits de l'homme qui doivent s'appliquer à tous, y compris aux migrants.
También constituyen delitos las acciones tendientes a cobijar, esconder o ayudar a personas que hayan cometido delitos tipificados en el proyecto. Constitue une infraction le fait de donner refuge à des personnes ayant commis l'un des actes visés par la loi, de les cacher ou de leur venir en aide.
Construida para soportar el sol más ardiente, para cobijar a generaciones de Van Gelders, también fue presa de los poderes de la selva, de la fuerza terrible que surgió para castigar a un hombre. Construite pour supporter un soleil des plus brûlant, pour abriter les générations des Van Gelder, elle a aussi été confrontée aux pouvoirs de la jungle. Une force terrible qui a surgi pour punir un homme.
Estamos todos unidos y plenamente de acuerdo en que ningún Estado, en ningún lugar y en ningún momento puede tolerar, ayudar, asistir o cobijar a terroristas que estén planeando asesinatos en masa. Nous sommes tous solidaires et avons maintenant convenu solennellement qu'aucun État, quels que soient le lieu ou le moment, ne peut désormais se soumettre à la volonté de terroristes qui se préparent à tuer, ni les soutenir, les aider ou les héberger.
La propuesta de resolución y las Declaraciones del Consejo y de la Comisión revelan cómo la UE y los Estados Unidos están operando en la misma frecuencia contra los pueblos y se esfuerzan por cobijar su política agresiva y bárbara bajo el manto de las NU. La proposition de résolution et les déclarations du Conseil et de la Commission sont révélatrices de la façon dont l'UE et les États-Unis opèrent sur la même fréquence contre les peuples et s'évertuent à cacher leur politique agressive et barbare sous la cape des Nations unies.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “cobijar
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head

Communauté Reverso

  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité
"Collins French/Spanish Dictionary Plus 2nd edition first published in 1999 © HarperCollins Publishers 1994, 1999"