Traduction extravío | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
extravío
perte nf.
El ponente propone elevar dicho importe en caso de extravío o daño de equipos que faciliten la movilidad de las personas con discapacidad. Le rapporteur propose d'augmenter ce plafond en cas de perte ou de détérioration d'équipement permettant la mobilité de personnes handicapées.
Procedimientos en caso de extravío de equipaje y oficinas responsables; Procédures et bureaux à contacter en cas de perte de bagages,
égarement n.
La extrema diversidad de los ámbitos de actividad que trata el informe Lannoye deja bien claro este riesgo de extravío. L'extrême diversité des champs d'activité abordés par le rapport Lannoye souligne ce risque d'égarement.
¿Herencia "cultural" o extravío? Héritage « culturel » ou égarement ?
Plus de traductions et d'exemples : erreur n., débauche nf.
El papel que nos corresponde a nosotros, Parlamento, en tanto que representantes de todos los ciudadanos de la Unión, es ser conscientes de esta falta de entusiasmo, pero nuestra función, en tanto que institución, es actuar para evitar este extravío. Notre rôle à nous, Parlement, en tant que représentant de tous les citoyens de l'Union, est d'être conscient de ce manque d'enthousiasme, mais notre rôle, en tant qu'institution, est d'agir afin de contrer cette dérive.
Salvar al Sarkozy público Desde que importantes figuras públicas firmaron un manifiesto en una revista francesa en el que denunciaban los peligros de un extravío monárquico -- sin citar ni una sola vez el nombre del Presidente -- , la atmósfera política en Francia ha estado eléctrica. Sauver le Sarkozy public Depuis la publication dans un magazine français d'un manifeste, signé par une dizaine de personnalités politiques éminentes et dénonçant les risques d'une dérive monarchique -- sans même mentionner le nom du président -- l'atmosphère politique française est devenue électrique.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “extravío
Consulter aussi:

extraviado, extrafino, extraviar, extra

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité