Traduction extravío | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
extravío
perte nf.
En caso de extravío del pase, deberá informarse de inmediato a la Sección de Seguridad y Vigilancia, que expedirá un duplicado. La perte d'une carte d'accès à la Conférence doit être immédiatement signalée au personnel de la sécurité qui en délivrera un double.
En caso de extravío del pase, deberá informarse de inmediato al personal de seguridad para que expida un duplicado. La perte d'une carte d'accès à la conférence doit être immédiatement signalée au personnel de la sécurité qui en délivrera un double.
égarement n.
A menudo implica una experiencia de pérdida del sentido de seguridad y de extravío interior. Souvent, cela est accompagné par une expérience de perte du sens de sécurité et d'égarement intérieur.
La extrema diversidad de los ámbitos de actividad que trata el informe Lannoye deja bien claro este riesgo de extravío. L'extrême diversité des champs d'activité abordés par le rapport Lannoye souligne ce risque d'égarement.
erreur n.
Mira, hubo un terrible extravío de la justicia hace 17años, y solo tú puedes arreglarlo. Il y a eu une terrible erreur de justice il y a 17 ans, et vous êtes le seul à pouvoir arranger ça.
Plus de traductions en contexte: écart n., débauche nf....
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “extravío
Consulter aussi:

extraviado, extrafino, extraviar, extra

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité