Traduction inmejorable | Dictionnaire Espagnol-Français

Collins

inmejorable

  

      adj   excellent (e)  
Traduction Dictionnaire Collins Espagnol - Français  
"inmejorable" : exemples et traductions en contexte
En septiembre la comunidad internacional tiene una oportunidad inmejorable para crear un nuevo órgano consultivo sobre consolidación de la paz después de los conflictos. La communauté internationale a une occasion unique, en septembre prochain, de créer un nouvel organe consultatif sur la consolidation de la paix.
Los eventos atrajeron a unos 3.650 visitantes y supusieron una oportunidad inmejorable para que los jóvenes formaran parte de esta próspera y prometedora industria. Les événements ont attiré environ 3650 visiteurs et ont donné aux jeunes une chance unique de faire partie d'une industrie prospère et prometteuse.
Es verdad que gozamos de una posición inmejorable para influir en la zona. Et il est vrai que nous sommes dans une position excellente pour jouer de notre influence.
Hemos coincido en muchos debates, siendo yo Presidente, y siempre he notado la atención que ha puesto en los puntos de vista del Parlamento y su interés por una colaboración inmejorable. Il se trouve que j'ai à maintes reprises présidé des débats auxquels il participait et j'ai toujours remarqué l'attention qu'il portait aux vues du Parlement et son souci d'instaurer une excellente collaboration.
Novo sea el ponente, porque Portugal tiene un sistema de vigilancia por satélite inmejorable, como comprobó nuestra Comisión de Pesca en la visita que hizo el año pasado. Cela tombe bien également que M. Novo soit rapporteur, car le Portugal dispose d'un système de surveillance par satellite incomparable, que notre commission de la pêche a été voir fonctionner sur place l'année dernière.
Y permítame que le diga que la Presidencia holandesa se encuentra en una inmejorable situación para apuntarse este histórico éxito político al no estar directamente involucrada. Et permettez-moi de dire à la présidence hollandaise qu'elle se trouve dans une situation incomparable pour se tailler un succès politique historique puisqu'elle n'est pas directement impliquée.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “inmejorable
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head

Communauté Reverso

  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité
"Collins French/Spanish Dictionary Plus 2nd edition first published in 1999 © HarperCollins Publishers 1994, 1999"