Traduction inmejorable | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
inmejorable
incomparable adj.
Y permítame que le diga que la Presidencia holandesa se encuentra en una inmejorable situación para apuntarse este histórico éxito político al no estar directamente involucrada. Et permettez-moi de dire à la présidence hollandaise qu'elle se trouve dans une situation incomparable pour se tailler un succès politique historique puisqu'elle n'est pas directement impliquée.
También resulta oportuno que el Sr. Novo sea el ponente, porque Portugal tiene un sistema de vigilancia por satélite inmejorable, como comprobó nuestra Comisión de Pesca en la visita que hizo el año pasado. Cela tombe bien également que M. Novo soit rapporteur, car le Portugal dispose d'un système de surveillance par satellite incomparable, que notre commission de la pêche a été voir fonctionner sur place l'année dernière.
imbattable adj.
Para animar a alguien, usted es inmejorable. Pour remonter quelqu'un, vous êtes imbattable.
No es muy productora pero su calidad es inmejorable. Pas très productive mais la qualité est imbattable.
bien placée
Las Naciones Unidas están en una posición inmejorable para coordinar esta iniciativa. L'ONU est particulièrement bien placée pour y veiller.
A este respecto, la OMM ocupa un lugar inmejorable para coordinar la evaluación de los efectos que lleven a cabo los organismos de las Naciones Unidas y otros órganos la próxima vez que ocurra el fenómeno de El Niño. À cet égard, l'OMM est bien placée pour coordonner les évaluations d'impact des organismes des Nations Unies et d'autres instances du prochain phénomène El Niño.
Plus de traductions en contexte: impeccable, mieux placée que quiconque...
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “inmejorable
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité