Traduction pretérito | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
pretérito
passé adj.
La Comisión encuentra desconcertante el uso del pretérito para describir los productos previstos. Le Comité trouve surprenant que l'on emploie le passé pour décrire des produits qui sont prévus.
La EPJA debe articular el pretérito con el futuro, pues esta vinculación pasa por una crisis muy profunda. L'EPJA doit articuler le passé avec le futur, mais ce processus traverse une crise très profonde.
Autres exemples en contexte
Tu presencia será aniquilada tanto en el pretérito como en el futuro. Vous serez annihilé dans le passé aussi totalement que dans le futur.
Propongo que el tiempo futuro se sustituya por el pretérito perfecto en los puntos i), ii) y iii). Je propose que pour les points i), ii), iii), le temps du futur soit remplacé par celui du passé composé.
Además, la utilización del pretérito perfecto en esta disposición implica que puede haber transcurrido cierto tiempo entre la concesión de la subvención y la demostración de la ausencia de sus efectos. En outre, l'emploi du passé composé dans cette disposition laisse entendre qu'un certain temps peut s'être écoulé entre l'octroi de la subvention et la démonstration de l'absence de ses effets.
Algunos de nosotros acabamos de regresar de la reunión de la Zona ACP (África, Caribe y Pacífico) en Papúa Nueva Guinea y sabemos que los países con bajos ingresos son las grandes víctimas de nuestro crecimiento pretérito y que necesitan nuestra ayuda. Certains d'entre nous reviennent de la réunion ACP en Papouasie-Nouvelle-Guinée et nous savons que les pays à faibles revenus sont les principales victimes de notre croissance passée et qu'ils ont besoin de notre soutien.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “pretérito
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité