Traduction trascendencia | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
trascendencia
importance nf.
La deficiente protección de los conocimientos tradicionales es un problema de trascendencia internacional. Le manque de protection accordé aux connaissances traditionnelles est une question d'importance internationale.
La cuestión del desarme nuclear y de la no proliferación es de trascendencia especial para nuestro país. La question du désarmement nucléaire et de la non-prolifération a une importance particulière pour notre pays.
transcendance nf.
Pero luego, unos cuantos párrafos después, estoy divagando sobre la universalidad y trascendencia del arte. Et voilà que quelques paragraphes plus loin, je me lance dans une discussion abstraite de l'universalité et de la transcendance de l'art.
La abstinencia nos permite dedicarnos por completo a la trascendencia espiritual. L'abstinence nous permet de nous consacrer pleinement à la transcendance spirituelle.
portée n.
Se excluían, por supuesto, todos los asuntos de trascendencia constitucional. Bien entendu, nous avons écarté toutes les questions de portée constitutionnelle.
Las decisiones políticas que hay que adoptar son de una enorme trascendencia política. Les décisions à prendre sont d'une portée politique considérable.
Plus de traductions en contexte: signification n., pertinence...
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "trascendencia" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "gran trascendencia", "mayor trascendencia"
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité