Traduction trascendencia | Dictionnaire Espagnol-Français

Collins

trascendencia

  

      nf   importance    f  ,   (filos)   transcendance    f  
Traduction Dictionnaire Collins Espagnol - Francais  
"trascendencia" : exemples et traductions en contexte
Torres Lépori reafirma la trascendencia que su país asigna al cumplimiento del mandato de la Misión. M. Torres Lépori réaffirme l'importance que son pays attache à l'accomplissement du mandat de la Mission.
La cuestión del desarme nuclear y de la no proliferación es de trascendencia especial para nuestro país. La question du désarmement nucléaire et de la non-prolifération a une importance particulière pour notre pays.
Las decisiones políticas que hay que adoptar son de una enorme trascendencia política. Les décisions à prendre sont d'une portée politique considérable.
Pensamos que la trascendencia de esto tendrá repercusiones incluso más allá de la cuestión de Burundi. Nous pensons que la portée de ceci dépassera même l'affaire du Burundi.
Resulta entonces de especial trascendencia conocer la experiencia exitosa en otros países y regiones. Il est très important de tirer les leçons des expériences fructueuses d'autres pays et d'autres régions.
En África, el perfeccionamiento de la cooperación entre las Naciones Unidas y las organizaciones regionales africanas tiene una particular trascendencia. S'agissant de l'Afrique, il est particulièrement important d'examiner les moyens d'améliorer la coopération entre l'Organisation des Nations Unies et les organisations régionales africaines.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “trascendencia
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head

Communauté Reverso

  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité
"Collins French/Spanish Dictionary Plus 2nd edition first published in 1999 © HarperCollins Publishers 1994, 1999"