Traduction trascendencia | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
trascendencia
importance nf.
El examen de la prelación de los créditos fiscales puede tener especial trascendencia en supuestos de insolvencia transfronteriza. La prise en compte de la priorité des créances fiscales peut revêtir une importance particulière dans les affaires transnationales.
Exhortaron a sus homólogos del mundo a estar presentes en este evento de trascendencia histórica. Ils ont exhorté leurs homologues du monde entier à faire acte de présence lors de cet événement d'importance historique.
portée n.
Por ende, si son extraditables los delitos de trascendencia internacional. Il ressort de ce qui précède que les infractions de portée internationale sont donc passibles d'extradition.
Las decisiones políticas que hay que adoptar son de una enorme trascendencia política. Les décisions à prendre sont d'une portée politique considérable.
transcendance nf.
Propósito y objetivos: fe, trascendencia y desarrollo. Buts et objectifs : Foi, transcendance et développement.
La noción moderna de fronteras geopolíticas no toma en cuenta factores de enorme trascendencia histórica. La notion moderne de frontières géopolitiques ne prend pas en compte des facteurs d'énorme transcendance historique.
Plus de traductions en contexte: signification n....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "trascendencia" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "gran trascendencia"
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité