Traduction responsable administratif | Dictionnaire Français-Allemand

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
responsable administratif
Verwaltungsdirektor n.
Le comité de gestion fournit des orientations au responsable administratif pour l'exécution des tâches qui lui incombent. Der Verwaltungsausschuss berät den Verwaltungsdirektor bei der Wahrnehmung seiner Aufgaben.
Le responsable administratif est responsable devant le comité de gestion. Der Verwaltungsdirektor ist gegenüber dem Verwaltungsausschuss rechenschaftspflichtig.
Autres exemples en contexte
Le comité de gestion informe le Parlement européen de son intention éventuelle de prolonger le mandat du responsable administratif. Der Verwaltungsausschuss unterrichtet das Europäische Parlament, wenn er beabsichtigt, die Amtszeit des Verwaltungsdirektors zu verlängern.
Les déclarations d'intérêt faites par les membres du conseil des régulateurs et du comité de gestion ainsi que par le responsable administratif sont rendues publiques. Die Interessenerklärungen der Mitglieder des Regulierungsrats und des Verwaltungsausschusses sowie des Verwaltungsdirektors werden veröffentlicht.
Le responsable administratif de l'établissement assiste à ses réunions mais sans droit de vote. Der administrative Leiter der Hochschule nimmt an den Sitzungen des Verwaltungsrates teil, hat aber kein Stimmrecht.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Allemand en contexte pour “responsable administratif
Dictionnaire Collaboratif     Français-Allemand
adj.
administrativ
adj.
verantwortlich
nm.
Faktor
exp.
verantwortlich für
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité