Traduction beita | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Autres suggestions : bénit, béat, BIT, bestial
"beita" : exemples et traductions en contexte
Un peu plus tôt, les forces d'occupation israéliennes avaient tué un Palestinien et en avaient blessé gravement un autre dans le village de Beita situé dans le nord de la Cisjordanie, près de Naplouse. Anteriormente, fuerzas de ocupación israelíes mataron a tiros a un palestino e hirieron gravísimamente a otro en el pueblo de Beita, situado en la parte norte de la Ribera Occidental, cerca de Nablus.
Des déchets de construction sous forme de boue et de la terre meuble provenant de Beitar Illit seraient déversés depuis la colline et aboutiraient à Wadi Fukin. Se ha informado de que se están vertiendo desechos de construcción semilíquidos y tierra suelta desde la colina donde se encuentra Beitar Illit hacia Wadi Fukin.
Le 21 mai, le Ministère de la construction et du logement a annoncé son intention de construire 286 nouveaux logements dans la colonie de peuplement « Beitar Ilit » à proximité de Bethlehem. El 21 de mayo, el Ministerio de Construcción y Vivienda anunció un plan de construir 286 nuevas viviendas en el asentamiento "Beitar Ilit" cerca de Belén.
La plupart des constructions ont continué d'être associées aux plus grandes colonies de peuplement telles que « Beitar Ilit », « Modi'in Ilit », « Givat Ze'ev » et « Ma'ale Adumim ». Las construcciones más importantes seguían estando relacionadas con los asentamientos más grandes, tales como Beitar Ilit, Modi'i in Illit, Givat Ze'ev y Ma'ale Adumim.
Un habitant de ma circonscription a porté à mon attention un problème concernant Beitar Illit, une colonie israélienne illégale située au sommet d'une colline, et un village palestinien de Cisjordanie, Wadi Fukin. Un elector de la circunscripción de esta diputada ha planteado una cuestión que hace referencia a Beitar Illit, un asentamiento ilegal israelí que está en lo alto de una colina, y a un pueblo palestino de Cisjordania, Wadi Fukin.
Le 4 septembre 2006, le Ministère israélien du logement et de la construction a sollicité des appels d'offres pour la construction de 690 appartements à « Beitar Ilit » et à « Maale Adumim ». El 4 de septiembre de 2006 el Ministerio de Vivienda y Construcción de Israel hizo un llamamiento a licitación para construir 690 apartamentos en Beitar Ilit y Ma'ale Adumim.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “beita
Consulter aussi:

bénit, béat, BIT, bestial

bétail nm.
ganado

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
la cría del ganado
nm.
la cría del ganado
***
'beita' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
vol de bétail
[MÉX]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité