Traduction escalade | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
escalade
escalada nf.
Cette escalade sans précédent des attaques terroristes palestiniennes ne constituent pas en soi un phénomène nouveau en Israël. Esta escalada sin precedentes del terror palestino no es en sí un fenómeno nuevo en Israel.
La situation humanitaire s'est encore dégradée depuis la récente escalade de violence. La situación humanitaria se ha visto agravada aún más por la reciente escalada de la violencia.
intensificación n.
L'escalade des hostilités au Moyen-Orient est préoccupante. La intensificación de las hostilidades en Oriente Medio es preocupante.
Quatrièmement, ma délégation a constamment exprimé sa préoccupation face à l'escalade du conflit dans la région. En cuarto lugar, mi delegación siempre ha manifestado preocupación por la intensificación del conflicto en la región.
aumento n.
Une escalade des combats au Libéria pourrait déstabiliser la situation dans les États voisins. Un aumento de los enfrentamientos en Liberia puede llevar a la desestabilización de la situación en los países vecinos.
Plus de traductions en contexte: recrudecimiento n., espiral n....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "escalade" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "escalade de la violence", "nouvelle escalade"
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nf.
escalada en roca
nf.
escalada
vt.
escalar
exp.
la escalada de la violencia
n.
la escalada de la guerra
exp.
Quisiera ir de escalada
Le sport
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

escalade, escalader, escapade, escale


head
  • Créez votre liste de vocabulaire
  • Participez au Dictionnaire Collaboratif
  • Mettez en valeur vos connaissances linguistiques
Publicité