Traduction manutention portuaire | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
manutention portuaire
manutención portuaria
Le dispositif fiscal notifié visait à accompagner le transfert des outillages de manutention portuaire prévu dans la réforme vers des opérateurs privés. El dispositivo tributario notificado estaba destinado a acompañar el traspaso de los equipos de manutención portuaria previsto en la reforma a operadores privados.
La présente décision ne porte pas sur les conditions d'exploitation des outillages, équipements et installations spécifiques de manutention portuaire avant ou après leur cession. La presente Decisión no se refiere a las condiciones de explotación del utillaje, maquinaria e instalaciones específicos de manutención portuaria, ya sea antes o después de su cesión.
manipulación portuaria
Le Comité est attaché à une concurrence accrue sur le marché des services ainsi qu'à la qualité, la sécurité et la continuité de la manutention portuaire. El Comité manifiesta su interés por la intensa competencia en el mercado de servicios, así como por la calidad, seguridad y continuidad de la manipulación portuaria.
Au niveau international, de nombreux états membres ont ratifié les conventions maritimes de l'OIT sur la manutention portuaire et les conditions de travail et la sécurité des équipages. A escala internacional muchos Estados miembros han ratificado los convenios marítimos de la OIT sobre la manipulación portuaria, las condiciones de trabajo y la seguridad de las tripulaciones.
Autres exemples en contexte
Les prétendues "garanties" introduites en matière d'autoassistance ne trompent personne: ce dispositif, voulu et préparé par le puissant lobby des armateurs, planifie la disparition prochaine des personnels de la manutention portuaire. Las supuestas «garantías» introducidas en materia de autoasistencia no engañan a nadie: este dispositivo, querido y preparado por el potente lobby de los armadores, planifica la próxima desaparición del personal de estiba portuario.
d) Équipement de manutention portuaire: en partie remis en état et le parc roulant en partie renouvelé. d) Equipo de mantenimiento portuario: en parte reparado, y el parque rodante parcialmente renovado.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “manutention portuaire
manutention portuaire exp.
estiba portuario

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
nm.
el derecho portuario
[BIZ]
nf.
la autoridad portuaria
[BIZ]
exp.
instalaciones portuarias
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité