Traduction travail de sape | Dictionnaire Français-Espagnol

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
travail de sape exp.
trabajo de zapa

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"travail de sape" : exemples et traductions en contexte
Le travail de sape permanent et manifeste des forces réformatrices constitue une menace pour un jeune mouvement révolutionnaire. La socavación constante y flagrante de las fuerzas reformistas constituye una amenaza contra un nuevo movimiento revolucionario.
La Liste de juin s'oppose fermement à ce travail de sape de l'autodétermination nationale et s'est donc prononcée contre le rapport. La Lista de Junio se opone firmemente a este debilitamiento de la autodeterminación nacional y, por tanto, ha votado en contra del informe.
Nous disposons en Europe d'une réglementation solide et transparente adaptée à notre situation européenne, et celle-ci ne doit pas subir un travail de sape. El mercado europeo cuenta con unas normas sólidas y transparentes, adaptadas a la situación europea, y no debe comprometerse su validez.
Toute cette affaire constitue un travail de sape de la législation européenne et partant de la démocratie européenne. La cuestión entera supone un debilitamiento de la legislación de la Unión Europea y de este modo también se socava la democracia europea.
Le tableau d'ensemble se caractérise trop souvent par le déni pur et simple, le refus d'aborder la question ou un vrai travail de sape contre les initiatives visant à répondre d'une manière ou d'une autre à ces allégations, les plus graves de toutes. La situación general se caracteriza con demasiada frecuencia por la negación categórica, el rechazo a hacer frente al problema o la obstaculización decidida de las iniciativas concebidas para responder de alguna manera a las más graves de esas denuncias.
Le gouvernement Bush continue d'afficher son mépris pour l'Organisation des Nations Unies, qu'il soumet à un perpétuel travail de sape en ne versant pas ses contributions et en essayant d'empêcher les autres de le faire. La Administración Bush sigue dando muestras de desprecio hacia las Naciones Unidas, una organización a la que menoscaba constantemente, no sólo negándose a pagar sus contribuciones, sino también limitando la capacidad de otros países para pagar la suya.
Voir plus d'exemples de traduction Français-Espagnol en contexte pour “travail de sape
Dictionnaire Collaboratif     Français-Espagnol
n.
labor sustantiva ; trabajo sustantivo
n.
trabajo de musculación
nm.
el trabajo de oficina
[BIZ]
nm.
trabajo del campo
v.
trabajar juntos
nm.
mano de obra
nm.
trabajo
***
'travail de sape' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Espagnol-Français
nm.
le travail de sape
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising