Traduction Auswahl | Dictionnaire Allemand-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Auswahl
sélection nf.
Verfahren zur Auswahl eines drahtlosen Kommunikationskanals. Méthode de sélection d'un canal de communication "sans fil".
Versteht den Prozess der Auswahl, Schulung und Entsendung. Comprendre le processus de sélection, de formation et de déploiement.
choix nm.
Bei der Auswahl des Kältemittels sollten Betriebssicherheit und Energieeffizienz berücksichtigt werden. Les questions de sécurité du fonctionnement et d'efficacité énergétique devraient être prises en considération pour le choix du réfrigérant.
Dadurch hätten Verbraucher und Erzeuger eine größere Auswahl. Les consommateurs comme les producteurs seront ainsi en mesure d'exercer un plus grand choix.
échantillon nm.
Die Auswahl wurde entsprechend diesem Vorschlag geändert. Il a été accepté de modifier l'échantillon dans ce sens.
Die Forschung sollte eine repräsentative Auswahl von EU-Mitgliedstaaten betreffen. Les travaux de recherche devront cibler un échantillon représentatif d'États membres de l'UE.
Plus de traductions en contexte: sélectionnés, éventail nm....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "Auswahl" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "die Auswahl", "der Auswahl"
Dictionnaire Collaboratif     Allemand-Français
nf.
choix
nf.
assortiment
nf.
sommaire
nf.
sélection
exp.
quelques
***
'Auswahl' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Allemand
nm.
Auswahl ; Wahlmöglichkeit
"Auswahl" est générique et ne peut se mettre au pluriel : avoir le choix "Wahlmöglichkeit" représente le choix dans le sens d'option, et peut ainsi se mettre au pluriel.
exp.
zur Auswahl
exp.
eine große Auswahl an
exp.
eine Auswahl treffen unter
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising