Traduction zweideutig | Dictionnaire Allemand-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
zweideutig
ambigu adj.
Drittens ist dieser Bericht zweideutig und akzeptiert den Kommissionsvorschlag indirekt. Troisièmement, ce rapport est ambigu et accepte implicitement la proposition de la Commission.
Wir werden nicht für Änderungsantrag 12 betreffend die Beweislast stimmen, der zweideutig ist. Nous ne voterons pas l'amendement 12, qui est ambigu, sur la question de la charge de la preuve.
équivoque adj.
Die politische Entscheidungsfindung darf nicht schwach, nachgiebig oder zweideutig sein. La prise de décision politique dans ce domaine ne doit pas être hésitante, fragile ou équivoque.
Aber Herr Ratspräsident, das ist alles ein wenig zweideutig. Cette attitude est toutefois quelque peu équivoque, Monsieur le Président du Conseil.
douteuse adj.
Das Verhalten der Kommission in bezug auf Ciba-Geigy ist, gelinde ausgedrückt, zweideutig und unverantwortlich, aber nicht besonders überraschend. L'attitude de la Commission en ce qui concerne la question du maïs génétiquement modifié par Ciba-Geigy, est pour le moins douteuse et irresponsable, mais elle n'est guère étonnante.
Es ist ganz klar, daß mehrere Mitgliedstaaten zur Zeit gegen die für staatliche Beihilfen geltenden Vorschriften verstoßen oder sich sehr zweideutig verhalten. Il est manifeste que plusieurs États membres enfreignent les règles en matière d'aides d'État, ou se comportent de façon douteuse sur ce point.
Plus de traductions en contexte: un double sens...
Voir plus d'exemples de traduction Allemand-Français en contexte pour “zweideutig
zweideutig adj.
1. ambigu 2. équivoque

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'zweideutig' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Allemand
exp.
zweideutig
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité