Traduction electronical data processing executive | Dictionnaire Anglais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
electronical data processing executive n.
cadre informatique
[Comp.]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Anglais-Français
n.
informatique
[Comp.]
n.
échange de données informatisées
[Comp.]
n.
cadre informatique
[Comp.]
n.
traitement de données
[Bus.]
n.
téléinformatique
[Comp.]
n.
système de traitement de l'information
[Comp.]
n.
système de gestion de données
[Bus.]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"electronical data processing" : exemples et traductions en contexte
the invention concerns a system and a procedure for the administration of files by using electronical data processing equipment that are connected with each other by a network l'invention concerne un système et une procédure d'administration de fichiers par l'utilisation d'un équipement de traitement de données électroniques dont les matériels sont connectés entre eux par un réseau
procedure for erasure of data on electronical data media procédure d'effacement de données sur un support de données électroniques
The data processing apparatus has processing circuitry for performing data processing operations in response to data processing instructions, the data processing instructions referencing logical registers. L'appareil de traitement de données comprend une circuiterie de traitement pour effectuer des opérations de traitement de données en réponse à des instructions de traitement de données, des instructions de traitement de données se rapportant à des registres logiques.
A fixed rate data compressor is employed in data processing systems including image data processing systems and voice data processing systems. Un compresseur de données à vitesse fixe est utilisé dans des systèmes de traitement de données comprenant des systèmes de traitement de données d'image et des systèmes de traitement de voix-données.
Wasted power consumption is alleviated and required data processing performance is easily implemented according to the data processing environment such as data processing load. Les gaspillages en termes de consommation d'énergie sont atténués et les performances de traitement de données requises sont facilement mises en œuvre en fonction de l'environnement de traitement de données, tel que la charge de traitement de données.
Also provided is a data processing method. Un procédé de traitement de données est également décrit.
Voir plus d'exemples de traduction Anglais-Français en contexte pour “electronical data processing

Publicité