Traduction susceptibivity | Dictionnaire Anglais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
susceptibivity n.
sensibilité

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"susceptibivity" : exemples et traductions en contexte
DRUG SUSCEPTIBILITY: No known drug susceptibility. SENSIBILITÉ AUX MÉDICAMENTS: Aucune sensibilité connue aux médicaments.
The overlayer has reduced susceptibility to sensitization and enhanced corrosion resistance. Par ailleurs, cette couche de revêtement présente une sensibilité réduite à la sensibilisation et une résistance améliorée à la corrosion.
All other provinces report only their own isolate susceptibility results. Toutes les autres provinces ne communiquent que les résultats des épreuves de sensibilité réalisées sur leurs propres isolats.
Susceptibility to the syndrome is diagnosed by detecting variations in AVPR2. La tendance au syndrome est diagnostiquée par la détection des variations de AVPR2.
Also provided are computer-implemented methods for determining cancer susceptibility. On fournit aussi des procédés mis en œuvre par ordinateur pour la détermination de la sensibilité au cancer.
Poverty increases farmers' susceptibility to engagement in illicit activities. La pauvreté augmente le risque de voir les agriculteurs s'engager dans des activités illicites.
Voir plus d'exemples de traduction Anglais-Français en contexte pour “susceptibivity

Publicité