Traduction the rock'n'roll hall of fame | Dictionnaire Anglais-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
the rock'n'roll hall of fame exp.
le panthéon du rock'n'roll

Entrée associée à :Hall of Fame

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Anglais-Français
n.
titre de gloire
n.
quart d'heure de gloire
n.
palais des glaces ; labyrinthe de miroirs
Syn. house of mirrors
n.
résidence universitaire
n.
résidence universitaire
n.
Palais de l'Assemblée du Peuple
n.
rock'n' roll
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Collins

rock'n'roll

  
    rock and roll  
Traduction Dictionnaire Collins Anglais - Français  
"the rock'n'roll hall of fame" : exemples et traductions en contexte
He fought for (and obtained) the establishment of a public holiday in memory of Martin Luther King. He has featured in the Rock'n'Roll Hall of Fame since 1989, and his talent and his fight for causes are still very much alive. Il a milité pour l'institution (obtenue !) d'un jour férié en mémoire de Martin Luther King. S'il est intronisé au Rock'n'Roll Hall of Fame depuis 1989, son talent et son combat restent bien vivants.
She is also a member of Canada's Sports Hall of Fame, the World Figure Skating Hall of Fame and Skate Canada's Hall of Fame. Elle est aussi membre du Temple de la renommée des sports du Canada, du World Figure Skating Hall of Fame et du Temple de la renommée de Patinage Canada.
Jim has been inducted to the Hockey Hall of Fame, the B.C. Hockey Hall of Fame and the B.C. Sports Hall of Fame. Jim a été reçu au Temple de la renommée du hockey, au Temple de la renommée du hockey de la Colombie-Britannique et au Temple de la renommée des sports de la Colombie-Britannique.
He was inducted into the CFL HALL OF FAME and CANADA'S SPORTS HALL OF FAME. Il est intronisé au TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU FOOTBALL CANADIEN et au TEMPLE DE LA RENOMMÉE DES SPORTS DU CANADA.
He is a member of Canada's Sports Hall of Fame and Hockey Hall of Fame. Il est membre du Temple de la renommée des sports du Canada et du Temple de la renommée du hockey.
Lefty Gwynne has been inducted into the Canadian Boxing Hall of Fame and the Canadian Sports Hall of Fame. Lefty Gwynne a été intronisé au Temple de la renommée de la boxe et au Temple de la renommée des sports du Canada.
Voir plus d'exemples de traduction Anglais-Français en contexte pour “the rock'n'roll hall of fame

Publicité
Advertising