Traduction banco emisor | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
banco emisor
banque émettrice n.
Para pagos realizados con tarjetas emitidas fuera de España, es necesario que el banco emisor esté acogido al Protocolo de Seguridad de Comercio Electrónico Seguro (CES). Pour les paiements effectués avec les cartes émises hors de l'Espagne, il est nécessaire que la banque émettrice est hébergé protocole de sécurité Secure Electronic Commerce (CES).
Véase la nota 16, con respecto a la presentación de pruebas suficientes para establecer la fecha en que el reclamante presentó documentos al banco emisor. Voir note 16, plus haut, en ce qui concerne les preuves suffisantes pour établir la date de la présentation des documents à la banque émettrice par le requérant.
banque d'émission n.
Los que, como el señor Eichel, desean amordazar al Bundesbank, ignoran el papel desempeñado por un banco emisor independiente y la importancia de la transparencia cara a la confianza, la fiabilidad y la credibilidad. Ceux qui, comme M. Eichel, veulent museler la Bundesbank, ne savent pas reconnaître le rôle joué par une banque d'émission indépendante et l'importance de la transparence pour la confiance, la fiabilité et la crédibilité.
Las TMI consisten en una fracción del precio de una operación realizada mediante tarjeta de pago que corresponde al banco emisor de la tarjeta. Les CMI correspondent à une fraction du prix d'une transaction par carte de paiement, conservée par la banque d'émission de la carte.
banque centrale n.
Si menciono solamente las dos funciones en Grecia es porque como Vicepresidente del banco emisor griego ha contribuido esencialmente a la plena liberalización del tráfico de capitales. Si je ne relève que ces deux fonctions qu'il a occupées en Grèce, je constate que, comme vice-président de la banque centrale grecque, il a contribué à la libéralisation complète de la circulation des capitaux.
La situación del Banco Central Europeo es distinta a la del banco emisor norteamericano. La Banque centrale européenne est dans une autre situation que la banque centrale américaine.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “banco emisor
banco emisor nm.
la banque d'émission
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nm.
un émetteur
adj.
émetteur
nm.
banc
nm.
banque
nm.
la banque
[BIZ]
nm.
la banque partenaire
[BIZ]
nm.
la Banque mondiale
[BIZ]
***
'banco emisor' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
nf.
el banco emisor
[BIZ]
nf.
el banco emisor
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising