Traduction córnea | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
córnea
cornée nf.
La calidad de cada córnea se evalúa también en otras fases posteriores del ensayo. La qualité de chaque cornée est également évaluée à des stades ultérieurs de l'essai.
Es importante que cada córnea quede expuesta a una sustancia problema durante el periodo adecuado. Il importe de s'assurer que chaque cornée est exposée à la substance d'essai pendant la durée qui convient.
cornéenne adj./n.
El queratoscopio iluminado dispone de 50 LED de color rojo para observar el reflejo córneo y evaluar la curvatura córnea del ojo. Le kératoscope est illuminé par 50 LED rouges permettant l'observation du réflexe cornéen et l'évaluation de la courbature cornéenne de l'œil.
corneum
El modelo debe tener una capa córnea funcional con una capa subyacente de células vivas. Le modèle doit avoir un stratum corneum fonctionnel avec une couche sous-jacente de cellules vivantes.
La capa córnea está visiblemente redensificada y la piel gana considerablemente en tersura. Le stratum corneum est repulpé visiblement, la peau gagne considérablement en rebondi.
Plus de traductions en contexte: corné adj., porte-cornée...
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "córnea" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "de la córnea"
Consulter aussi:

cornear, corneja, corneta, Corea

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité