Traduction cancho | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
cancho n.
rocher élevé

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"cancho" : exemples et traductions en contexte
El hecho de haberse organizado ha permitido que, con relativa rapidez, los q'echi se aseguren de contar con alimentos e ingresos. Los habitantes de Cancho Caoba Xyaab'al I'x están dando ahora otro paso hacia adelante al tomar parte en un programa de forestación. Ce mode d'organisation autonome a permis aux Q'echi de s'assurer leur nourriture et leurs revenus dans un temps relativement court, et ils continuent sur leur lancée en participant maintenant à un programme de reboisement.
Los habitantes de Cancho Caoba Xyaab'al I'x están dando ahora otro paso hacia adelante al tomar parte en un programa de forestación. Ce mode d'organisation autonome a permis aux Q'echi de s'assurer leur nourriture et leurs revenus dans un temps relativement court, et ils continuent sur leur lancée en participant maintenant à un programme de reboisement.
También construyeron una cancha de baloncesto. Ils ont aussi fait un terrain de basket-ball.
Las Olimpiadas Especiales transforman vidas fuera de la cancha. Le Jeux Olympiques Spéciaux transforment leur vie en dehors des terrains.
Ahora soy el coordinador de la cancha. Maintenant, on m'appelle "le coordinateur du terrain".
Estuve 38 segundos en la cancha. J'ai joué 38 secondes sur le terrain.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “cancho
Consulter aussi:

cancho, cacho, canchero, cancha

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité