Traduction certificado de inversión | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
certificado de inversión nm.
le certificat d'investissement
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"certificado de inversión" : exemples et traductions en contexte
Esta ha sido la última coproducción internacional de la compañía montada con el viejo certificado de inversión audiovisual CIAV. C'est la dernière coproduction internationale qu'entreprend Samsa sur la base du vieux système de certificats audiovisuels CIAV.
Los temas del CEI-RD un certificado de inversión aproximadamente un mes desde la fecha de aplicación y el certificado deben renovarse periódicamente. Les questions de CEI-RD, un certificat d'investissement environ un mois à compter de la date de la demande et le certificat doivent être renouvelées régulièrement.
Cobró un certificado de inversión de 10,000$ hace dos días. Il a retiré un investissement de 10000$ d'un certificat de dépôt il y a 2 jours
Además de ser auditor interno certificado, es también auditor certificado de inversiones y derivados. En plus d'être un expert-comptable assermenté, il est également un auditeur certifié des investissements et produits dérivés.
Como contraste, su no negociabilidad es un rasgo de los certificados de inversión bursátil que sirven meramente para dejar constancia de la titularidad. Par contre, les certificats de titres qui ne servent que de moyens de preuve ne bénéficient d'aucune négociabilité.
¿Cuánto podría obtener si liquido mis títulos y certificados de inversión? Combien je pourrais rassembler en vendant toutes mes actions?
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “certificado de inversión
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nm.
le certificat d'option
[BIZ]
nm.
le certificat d'origine
[BIZ]
nm.
certificat de naissance
nm.
une attestation de navigabilité
[BIZ]
nm.
acte de mariage
nm.
le certificat d'authentification
[BIZ]
nm.
le titre de créance
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité