Traduction conmiseración | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
conmiseración
compassion nf.
No podemos darnos el lujo de sustituir las medidas eficaces por debates interminables ni la conmiseración por el juicio despreciativo. Nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de remplacer l'action efficace par le débat interminable, ni la compassion par le jugement méprisant.
Esto requiere medidas para garantizar que los gobiernos, las comunidades y los individuos respeten los derechos humanos y la dignidad humana, y actúen con tolerancia, conmiseración y solidaridad. A cette fin, il faut prendre des mesures pour veiller à ce que les gouvernements, les communautés et les individus respectent les droits de l'homme et la dignité humaine et agissent avec tolérance, compassion et solidarité.
commisération nf.
No tengo un sándwich de conmiseración. Je n'ai pas un sandwich de commisération...
No solo no creo que se trate de una cuestión prioritaria, sino que, para decirlo todo, la condición de esas personas me inspira poca conmiseración. Non seulement je ne crois pas qu'il s'agisse là d'une question prioritaire, mais, pour tout dire, la condition de ces personnes m'inspire peu de commisération.
Plus de traductions et d'exemples : apitoiement nm.
Sólo así podremos ayudarle... a obtener conmiseración y apoyo público. C'est le seul moyen pour vous aider... devenir sympatique aux yeux du public.
África no está pidiendo conmiseración, sino una genuina asociación sobre la base de los intereses comunes. L'Afrique ne demande pas la pitié, mais plutôt des partenariats réels fondés sur l'intérêt mutuel.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “conmiseración
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité