Traduction contaminante | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
contaminante
polluant adj./nm.
El tráfico es el mayor contaminante atmosférico. Les transports sont le plus gros polluant de l'air.
Presencia generalizada y concentración elevada del contaminante en la atmósfera. Présence généralisée et concentration élevée du polluant dans l'atmosphère.
contaminant adj./nm.
Se excluye específicamente el mercurio como contaminante de estos metales o de sus aleaciones o amalgamas. Le mercure est explicitement exclu en tant que contaminant de ces métaux ou de leurs alliages ou amalgames.
El departamento de ingeniería de MOYVEN diseña la solución más adecuada a cada foco contaminante. Le département d'ingénierie de MOYVEN conçoit la solution la plus appropriée à chaque foyer contaminant.
pollution nf.
Sin embargo, lo mínimo que podemos hacer es incluir el valor contaminante de las arenas bituminosas en la Directiva relativa a la calidad de los combustibles. Toutefois, le moins que l'on puisse faire est d'inclure une valeur de référence relative à la pollution des sables bitumineux dans la directive sur la qualité des carburants.
Plus de traductions en contexte: pollueur adj./nm., contamination nf....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "contaminante" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "menos contaminante", "no contaminante"
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
adj.
polluant
[BIZ]
nm.
le polluant
[BIZ]
nf.
smog
nm.
polluant
***
'contaminante' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
nm.
el contaminante
[BIZ]
exp.
producto contaminante
nmpl.
los contaminantes
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité