Traduction contencioso | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
contencioso
contentieux adj.
Como consecuencia de ello, el Gobierno se enfrenta con un delicado contencioso. Le gouvernement se trouve ainsi confronté à un contentieux délicat.
Es, sin duda, el tema político más contencioso. C'est, à n'en pas douter, le principal contentieux politique.
différend nm.
Este contencioso es demasiado importante como para permitir que las interpretaciones incorrectas del Grupo queden sin rebatir. Ce différend est trop important pour que les interprétations juridiques erronées du groupe spécial ne soient pas contestées.
Naturalmente, también nos hemos congratulado de la firma del acuerdo de arbitraje sobre el contencioso fronterizo que tiene Croacia con Eslovenia. Bien entendu, nous avons également salué la signature de l'accord d'arbitrage dans le différend frontalier entre la Croatie et la Slovénie.
contradictoire adj.
Es incumbencia del juez velar por la eficaz aplicación del sistema contencioso. Il appartient au juge du fond d'assurer l'application effective de la procédure contradictoire.
El procedimiento judicial en Uzbekistán es de carácter contencioso. La procédure judiciaire en Ouzbékistan est de type contradictoire.
Plus de traductions en contexte: litige nm., accusatoire adj....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "contencioso" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "contencioso-administrativo", "tribunal contencioso-administrativo"
'contencioso' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
exp.
lo contencioso
exp.
lo contencioso
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité