Traduction contrapartida | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
contrapartida
contrepartie nf.
Como contrapartida, recibe una compensación contabilizada en el déficit anterior. En contrepartie, elle reçoit une compensation comptabilisée dans le déficit ex ante.
No habrá contrapartida por parte estadounidense en este punto. Il n'y aura pas de contrepartie de la part des Américains sur ce point.
compensation nf.
La contrapartida financiera mencionada en el artículo 2, apartado 1, del Protocolo actual se aumentará en consecuencia. La compensation financière mentionnée dans l'article 2.1 du protocole actuel sera donc augmentée.
revanche nf.
Esto, como contrapartida, implica la necesidad de reducir el gasto. Ceci, en revanche, implique la nécessité de réduire les dépenses.
En contrapartida, los resultados de las investigaciones pueden contribuir de forma decisiva a la evolución de la reglamentación europea. En revanche, les résultats des investigations pourront apporter une contribution déterminante à l'évolution de la réglementation européenne.
Plus de traductions en contexte: pendant nm., mesure compensatoire n....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "contrapartida" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "entidades de contrapartida", "como contrapartida"
como contrapartida (de) exp.
en contrepartie (de)

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'contrapartida' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
exp.
como contrapartida
v.
hallar la contrapartida a un ataque
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité