Traduction contraportada | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
contraportada
couverture nf.
Es una foto publicitaria para los periódicos... tal vez la contraportada de mi libro. Tu vois... c'est une photo de pub pour les journaux, peut-être la couverture de mon livre.
El editor lo está poniendo en la contraportada. L'éditeur va la mettre en quatrième de couverture.
dos nm.
En la contraportada de este prospecto figuran las organizaciones que pueden proporcionarte representación jurídica. Voir le dos de cette brochure pour une liste des organismes susceptibles d'assurer ta représentation juridique.
En la contraportada de este prospecto figura la información de contacto de las organizaciones que prestan asistencia judicial y que pueden ayudarte con tu recurso. Au dos de cette brochure figurent les coordonnées d'organismes qui fournissent une assistance juridique et peuvent t'aider dans ton recours.
dernière page n.
Cada mes, la contraportada de "Mode" era llenada con fotografías de Fey en diferentes fiestas. Chaque mois, la dernière page de Mode était consacrée aux photos de Fey à différentes fêtes.
Imprimen la acusación en la portada y la retractación en la contraportada. On imprime l'accusation sur la une, et le démenti sur la dernière page.
Plus de traductions en contexte: verso nm....
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “contraportada
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité