Traduction coproducción | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
coproducción
coproduction nf.
Además, la coproducción mayoritaria francesa Eden à l'ouest, de Costa-Gavras, será proyectada fuera de competición. Et la coproduction majoritaire française Eden à l'ouest de Costa-Gavras sera présentée hors compétition.
Además, una coproducción con Rumanía será proyectada en Forum. Le Forum présentera également une coproduction entre les Pays-Bas et la Roumanie.
coproduit n.
Produce Plattform Produktion en coproducción con Francia y Dinamarca. Coproduit par la France et le Danemark, le film a été initié par les Suédois de Plattform Produktion.
E-Love es una producción de Agat Films & Cie, y cuenta también con una coproducción de Arte France. Produit par Agat Films & Cie et coproduit par Arte France, E-Love compte Anne Consigny (Rapt [bande-annonce]) en tête d'affiche.
co-production n.
La coproducción anglo-canadiense estará lista para Berlín 2006. La co-production anglo-canadienne sera prête pour Berlin 2006.
No diría la verdad si dijera que nuestro objetivo es iniciar acuerdos de coproducción. Je ne serai pas entièrement honnête si je disais que c'est nous qui commençons les accords de co-production.
Plus de traductions en contexte: coproduite, coproductrice n....
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "coproducción" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "mercado de coproducción"
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité