Traduction de entreguerras | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
de entreguerras
de l'entre deux guerres
Además, sabían que, en contraste con el período de entreguerras, sería necesaria una estrecha coordinación internacional. Ils savaient en outre que contrairement à la période de l'entre deux guerres, une étroite coordination internationale serait nécessaire.
Los años de entreguerras estuvieron caracterizados por fracasos rotundos de los gobiernos, una cooperación internacional limitada y graves dificultades económicas en muchos países. La période de l'entre deux guerres a été marquée par de graves défaillances des gouvernements, une coopération internationale limitée et de sérieuses difficultés économiques dans de nombreux pays.
Plus de traductions et d'exemples : d'avant-guerre adj.
La depresión de entreguerras propició la desintegración de los valores políticos y económicos liberales. La dépression de l'entre-deux-guerres a mené à la désintégration des valeurs politiques et économiques libérales.
La politización del dinero durante la depresión de entreguerras fue económicamente devastadora. La politisation de l'argent lors de la dépression de l'entre-deux-guerres s'est révélée économiquement dévastatrice.
En el periodo de entreguerras, Picasso desarrolló un vocabulario surrealista personal. Dans la période de l'entre-deux-guerres, Picasso développe un langage surréaliste personnel.
El estallido de la guerra se produjo después del período de entreguerras. Le déclenchement de la guerre est venue après la période entre les deux guerres.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “de entreguerras
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
adj.
d'avant-guerre
[Latam]
adj.
de l'entre-guerre
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité