Traduction decímetro | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
decímetro
décimètre nm.
el medio permite actuar barcos de crucero gigantes con una precisión al decímetro le moyen permet de manoeuvrer des bateaux de croisière géants avec une précision au décimètre
Entre su masa de verdor destacaban los gruesos frutos globulosos, de un decímetro de anchura, con unas rugosidades exteriores que tomaban una disposición hexagonal. De sa masse de verdure se détachaient de gros fruits globuleux, larges d'un décimètre, et pourvus extérieurement de rugosités qui prenaient une disposition hexagonale.
Autres exemples en contexte
kilogramo por decímetro cúbico (kg/dm3) kilo par decimètre cube (kg/dm3)
Los materiales y objetos plásticos no cederán sus constituyentes a los simulantes alimentarios en cantidades que superen en total los 10 miligramos de constituyentes liberados por decímetro cuadrado de superficie de contacto (mg/dm2). Les matériaux et objets en matière plastique ne peuvent céder leurs constituants aux simulants de denrées alimentaires en des quantités dépassant 10 milligrammes de constituants totaux par dm2 de surface destinée à entrer en contact avec des denrées alimentaires (mg/dm2).
Cogimos también un buen número de esparos de medio decímetro de longitud, cuyo sabor es muy parecido al de la dorada, y peces voladores, verdaderas golondrinas marinas que, en las noches oscuras, rayan alternativamente el agua y el aire con sus resplandores fosforescentes. On prit aussi un grand nombre de spares vertors, longs d'un demi-décimètre, ayant le goût de la dorade, et des pyrapèdes volants, véritables hirondelles sous-marines, qui, par les nuits obscures, rayent alternativement les airs et les eaux de leurs lueurs phosphorescentes.
Medía unos tres decímetros de largo. C'était le paradisier « grand-émeraude », l'un des plus rares.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "decímetro" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "decímetro cuadrado", "decímetro cúbico"
'decímetro' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
exp.
doble decímetro
exp.
doble decímetro
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité