Traduction decolorante | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
decolorante
décolorante
DECO AZUL es el polvo decolorante compacto acción mejorada es un polvo blanqueador que le permite obtener todo tipo de aligeramiento de lo sutil a intenso. DECO BLEU est la poudre décolorante compacte action renforcée est une poudre de blanchiment qui vous permet d'obtenir toutes sortes d'alléger de subtil à intense.
Puede contener hasta un 1 % como máximo de arcilla decolorante usada procedente de instalaciones de triturado y refinado integrado o auxiliares de filtrado. Il peut contenir jusqu'à 1 % au plus de terre décolorante usée provenant d'installations intégrées de trituration et de raffinage ou d'auxiliaires de filtration
décolorant nm.
Se lleva con agua destilada a 200 ml y se filtra el total con un poco de carbón decolorante. Compléter le volume à 200 ml par de l'eau distillée et filtrer le tout sur un peu de charbon décolorant.
décoloration nf.
Se utiliza principalmente como decolorante de vidrio y polvo de vidrio pulido. Il est principalement utilisé comme décoloration de verre et la poudre de polissage du verre.
Se retira la solución decolorante y se llena el recipiente con 250 ml de solución colorante (4.11.3); se tiñe durante 45 minutos con agitación suave. Décanter la solution de décoloration, remplir la cuve avec 250 ml de solution de coloration (4.11.3) et procéder à la coloration pendant 45 minutes en agitant légèrement.
Plus de traductions et d'exemples : javel nf.
Cuando probé el decolorante, vi resultados rápidos. Quand j'essayais le blanchiment de, je voyais rapidement les résultats.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “decolorante
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nm.
le décolorant
adj.
décolorant
***
'decolorante' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
nm.
el decolorante
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité