Traduction deformante | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
deformante
déformant adj.
Hasta en el espejo deformante te ves bien. Même dans le miroir déformant, tu es belle.
Lamenta que la derecha colombiana, asociada a Washington, analice la situación en América del Sur a través del prisma obsoleto y deformante de la Guerra Fría y de los movimientos comunistas de los 60-70. Il se désole de voir la droite colombienne, associée à Washington, analyser la situation dans le sous-continent au travers du prisme obsolète et déformant de la Guerre froide et des mouvements communistes des années 60-70.
Autres exemples en contexte
Amalia, lo que tienes en la mano... es artritis deformante. Ce que tu as à la main, Amália, c'est de l'arthrite déformante.
Victoria Chase ahora vive en Cleveland recuperándose de una deformante enfermedad. Victoria Chase vit maintenant à Cleveland et se remet d'une maladie défigurante.
Típicamente, pacientes con espondilosis deformante no muestran síntomas externos de crecimiento temprano anormal de los huesos. Un examen neurológico debe realizarse para descartar una condición que requiere cirugía espinal. Typiquement, spondylose déformante patients atteints ne présentent des symptômes extérieurs de la croissance osseuse anormale début. Un examen neurologique doit être effectué pour éliminer une condition épinière nécessitant une intervention chirurgicale.
el aparato locomotor: revmatoidnyj, infeccioso-alérgico, de cambio, de buena calidad y otra poliartritis; es primario-artrosis deformante, poliosteoartroz, las artrosis secundarias; L'appareil oporno-moteur : revmatoidnyj, infektsionno-allergique, de change, de bonne qualité et d'autres polyarthrites; l'arthrose est primaire-déformant, poliosteoartroz, les arthroses secondaires;
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “deformante
deformante adj.
déformant

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

'deformante' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
n.
espejo deformante
n.
cristal deformante
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

deformante, deforme, deformable, deformarse


Publicité