Traduction denostar | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
Autres suggestions : denotar, descontar, desmontar, detonar
"denostar" : exemples et traductions en contexte
El Sr. Saeed (Sudán) pregunta al Relator Especial cómo prevé hacer frente a las campañas de los medios de información que alimentan el fuego del odio racial y utilizan caricaturas para denostar imágenes y símbolos sagrados. M. Saeed (Soudan) souhaite savoir ce que le Rapporteur spécial compte faire face aux campagnes médiatiques qui attisent la haine raciale et se servent de caricatures pour traîner dans la boue des images et des symboles sacrés.
Sr. Bird (interpretación del inglés): No vengo ni para denostar a las Naciones Unidas ni para alabarlas. M. Bird (interprétation de l'anglais) : Je ne suis pas venu pour enterrer l'Organisation des Nations Unies ni pour en faire les louanges.
La palabra se usa a lo largo del documento con ardiente desprecio para denostar a las masas, (quiénes en público son aduladas llamándose"las personas"). Le mot est utilisé avec un mépris virulent pour décrire les masses (qui en public sont flattées en se faisant appeler «le peuple»).
Lo hizo sin jamás siquiera denostar a sus oponentes ni menoscabar sus intenciones. Mais il l'a fait, semble-t-il, sans jamais s'attirer le mépris de ses adversaires ni même les dénigrer.
Para denostar a Chávez se puede reivindicar el Consenso de Washington, ese maridaje entre capitalismo y democracia que fue hegemónico en el continente en los años 80 y 90. Ceux qui vilipendent M. Chavez le font souvent au nom du "consensus de Washington," ce mélange de capitalisme et de démocratie qui était presque hégémonique dans tout le continent dans les années 1980 et 1990.
La desgracia de las personas y los problemas resultantes para el Estado de Albania son demasiado grandes como para denostar a alguien. Le malheur des gens et les problèmes qui en résultent, également pour l'État albanais, sont cependant trop importants pour qu'on puisse les mépriser.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “denostar
Consulter aussi:

denotar, descontar, desmontar, detonar

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité