Traduction dentellada | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
dentellada
morsure nf.
Pero el radio de la dentellada de este animal es diferente... a las heridas de la victima. En fait, le rayon de la morsure de cet animal n'est pas celui des marques trouvées sur la victime.
Es la fórmula misma de la dentellada, es la fórmula del ataque, del golpe, de la penetración de la gracia. C'est la formule même de la morsure, c'est la formule de l'attaque, de l'atteinte, de la pénétration de la grâce.
Autres exemples en contexte
La dentellada de la pobreza propaga la desesperación y la rabia, que, a su vez, se canalizan hacia causas destructivas. La pauvreté répand désespoir et colère, qui, à leur tour, engendrent la destruction.
Poseen dimensiones sobrenaturales, y el menos voluminoso de ellos destrozaría la balsa de una sola dentellada. Ils ont des dimensions surnaturelles, et le moindre d'entre eux briserait le radeau d'un coup de dent.
Si la planta con la mayor productividad de Europa tiene que despedir a un cuarto de su personal, entonces que el cielo nos ampare cuando las menos productivas sufran esta dentellada. Si l'usine affichant la plus grande productivité d'Europe doit licencier un quart de sa main d'œuvre, que Dieu nous aide lorsque la crise touchera de plein fouet les moins productives!
No eran fruto de supuestas tendencias militaristas de Raúl, ni se trataba de generaciones o partidos disputándose a dentelladas el mundano poder. Qui ne sont pas le fruit des prétendues tendances militaristes de Raúl, pas plus qu'il ne s'agit de générations ou de partis se disputant bec et ongles le pouvoir de ce monde.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “dentellada
Consulter aussi:

dentadura, dentado, dentera, deslealtad

Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité