Traduction derramarse | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
derramarse
se répandre v.
Algunos de estos sentimientos y reacciones pueden derramarse sobre ti cuando menos te lo esperas. Certains de ces sentiments et les réactions peuvent se répandre sur vous lorsque vous y attendez le moins.
Una especie de espíritu de consenso que comienza a derramarse sobre el mundo es la consecuencia del paradigma democrático. Cet esprit de consensus qui commence à se répandre dans le monde est la conséquence du concept démocratique.
déborder v.
La coloración facial causada por el drenaje lagrimal deficiente - lágrimas derramarse sobre la cara en vez de pasar desde el ojo hasta la nariz a través de los conductos lagrimales La coloration du visage causée par le drainage lacrymal pauvres - larmes déborder sur le visage au lieu de passer de l'œil vers le nez par l'intermédiaire des canaux lacrymaux
No me gusta andar mucho por la cocina a menos que empiece a derramarse algo de la olla. Je n'aime pas trop me mêler de ce qu'il se passe en cuisine sauf quand une casserole commence à déborder.
Autres exemples en contexte
Ojalá sus esperanzas se cumplan pronto y sin que tenga que derramarse más gotas de sangre. Puissent leurs espoirs être réalisés rapidement et sans effusion de sang.
Podría derramarse un poco en el río Hudson antes de destruir la Tierra. Il pourrait se déverser dans l'Hudson avant de détruire la terre.
Voir plus de traductions et d'exemples en contexte pour "derramarse" ou accéder à plus d'expressions contenant votre recherche : "derramarse por sobrecalentamiento"
derramarse vi.
déborder

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
***
'derramarse' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
exp.
derramarse en
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
Consulter aussi:

derramarse, derramar, derrame, derrama


Publicité