Traduction desarraigar | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desarraigar
déraciner v.
En definitiva, sólo el amor logra desarraigar el egoísmo trágico que anida en lo profundo del corazón humano. En fin de compte, ce n'est que l'amour qui réussit à déraciner l'égoïsme tragique qui habite dans les profondeurs du coeur humain.
Sí, no quieres desarraigar a los chicos. Tu veux pas déraciner les enfants.
extirper v.
Las acciones basadas únicamente en la fuerza no podrán desarraigar el terrorismo. Des actions reposant seulement sur la force ne réussiront pas à extirper le terrorisme.
Por ello, la OCI exhorta a la comunidad internacional a multiplicar sus esfuerzos para desarraigar los últimos bastiones del colonialismo. L'OCI exhorte donc la communauté internationale à redoubler d'efforts pour extirper les derniers bastions du colonialisme.
éradiquer v.
Se han hecho esfuerzos por desarraigar ciertas costumbres por las que se aplicaban penas que no estaban previstas en el derecho penal. Des efforts ont été déployés pour éradiquer certaines pratiques coutumières infligeant des peines non prévues par la loi pénale.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desarraigar
desarraigar vt.
déraciner

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité