Traduction desarticular | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desarticular
démanteler v.
Exitosas operaciones policiales se han combinado con acciones jurisdiccionales apropiadas para desarticular redes criminales y sus canales de transporte de narcóticos. Des opérations de police réussies, conjuguées à l'action de la justice, ont permis de démanteler des réseaux de criminels et les circuits qu'ils utilisent pour le transport des drogues.
A su juicio, abrirlo ahora podría desarticular todo el proceso. L'ouvrir maintenant pouvait démanteler l'ensemble du processus, ont-ils dit.
désarticuler v.
Fortalecimiento de la inteligencia para prevenir atentados y desarticular redes terroristas. Le renforcement de l'activité de renseignements afin de prévenir des attentats et désarticuler des réseaux terroristes.
El potro fue la forma más utilizada para desarticular el cuerpo humano. Le chevalet était la façon la plus courante de désarticuler un corps humain.
disloquer v.
Hoy por hoy, la Unión y los Estados miembros demuestran una impotencia absoluta a la hora de intervenir de manera resolutiva y de desarticular las bandas que actúan casi impunemente a nuestro alrededor, en nuestro barrio. Aujourd'hui, l'Union et les États membres se trouvent dans une totale incapacité d'intervenir efficacement et de disloquer les bandes qui agissent presque en toute immunité à nos côtés, dans notre quartier.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desarticular
'desarticular' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
vt.
desarticular un grupo terrorista
vt.
desarticular un grupo terrorista
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité