Traduction desasistir | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desasistir vt.
négliger
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"desasistir" : exemples et traductions en contexte
El Kiosko KSS/3 es un punto de venta y cobro desasistido. Le Kiosque KSS/3, c'est un auto service point de vente et payement.
Que no parezca que nuestra justicia deja a alguien desasistido. Notre système judiciaire ne doit pas avoir l'air d'envoyer les gens au bûcher.
Creo que los legales, los europeos, realmente estamos desasistidos. Je crois que les loyaux, les Européens, sont réellement abandonnés.
y los desasistidos en la vida cultural y económica et des démunis à la vie culturelle et économique
La prestación de tratamiento, atención y apoyo en comunidades desasistidas históricamente es un desafío de enormes proporciones que no puede subestimarse. Les difficultés qu'il y a à fournir un traitement, des soins et des services de soutien à des populations mal desservies depuis toujours sont énormes et on ne saurait les minimiser.
Tienen los conocimientos y la capacidad para reunificar familias y crear estructuras de ayuda a los niños y ancianos desasistidos. Ces communautés disposent des connaissances et des capacités requises pour réunir les familles et mettre en place des structures d'appui pour les enfants non accompagnés et les personnes âgées.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desasistir
Consulter aussi:

desasistir, desasir, desistir, desastre

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité