Traduction desaventajado | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desaventajado
défavorisé adj.
Actualmente las poblaciones indígenas eran el grupo más desaventajado de la Tierra. Aujourd'hui, les peuples autochtones constituaient le groupe le plus défavorisé de la Terre.
Las mujeres, que constituyen casi la mitad de la población del país, no son consideradas una minoría o un grupo desaventajado. Les femmes, qui représentent près de la moitié de la population de Singapour, ne sont pas considérées comme une minorité ou un groupe défavorisé.
Autres exemples en contexte
El continente más desaventajado - África - ha tomado las riendas de su propio destino. Continent le plus déshérité, l'Afrique a pris son destin en main.
La ausencia de una referencia patente a este grupo sumamente desaventajado y marginado, formado por 48 países, nos preocupa gravemente en una época en la que todavía no se han cumplido la mayoría de los objetivos del Programa de Acción en favor de los países menos adelantados. L'absence manifeste d'une mention du groupe des 48 pays les plus désavantagés et marginalisés nous inquiète vivement alors qu'ils nous reste encore à atteindre la plupart des objectifs du Programme d'action en faveur des pays les moins avancés.
Alguien tan desaventajado se esforzará mucho por complacer. Quelqu'un d'aussi défavorisé doit faire tous les efforts pour donner satisfaction.
Y no hay nada más comercial... que el regreso de un pobre blanco desaventajado. Y'a rien de plus vendeur que le super come-back d'un type sous-estimé.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desaventajado
desaventajado adj.
désavantagé

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité