Traduction desbocado | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desbocado
emballé adj./n./pp.
¿Recuerdas cuando fui a por tu caballo desbocado, Blanca? Te souviens-tu quand j'ai couru vers ton cheval emballé, Blanche ?
¡Pensar que has salvado a un bebé de un caballo desbocado! Sauver un bébé d'un cheval emballé...
débridé adj.
Sol y sombra del desarrollo desbocado, la ciudad es, simultáneamente un emblema de la modernidad y del atraso. Cancún, nido de serpientes en lengua prehispánica, nació por decisión gubernamental hace casi cuatro décadas. Côté soleil et côté ombre du développement débridé, la ville est simultanément un emblème de la modernité et du retard. Cancún, nid de serpents en langue préhispanique, est née par une décision gouvernementale il y a presque quatre décennies.
Esta estrategia del miedo, de capitalismo desbocado que no respeta las normas ni los derechos, cuenta con el apoyo del Gobierno e incluso de buena parte del Partido Democrático, un partido de oposición que tiene sus raíces en el Partido Comunista Italiano. Cette stratégie basée sur la peur, sur un capitalisme débridé méprisant les règles et les droits, a été soutenue par le gouvernement et même par la majorité du parti démocratique, un parti de l'opposition dérivant du parti communiste italien.
incessant adj.
Este efecto invernadero desbocado era imparable. Cet effet de serre incessant était inévitable.
Ese desbocado efecto invernadero era imparable. Cet effet de serre incessant était inévitable.
Plus de traductions en contexte: effréné adj....
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desbocado
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité