Traduction descaminado | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
descaminado
fourvoyé pp.
Podría incluso decir que al reunificar Alemania, pusimos fin al nacionalismo descaminado de los pueblos europeos. Je pourrais même ajouter qu'en réunifiant l'Allemagne, nous avons mis un terme au nationalisme fourvoyé des peuples européens.
Ha dejado de ser los que el Financial Times tildó anteriormente de "caso flagrante de nacionalismo descaminado e innecesario". Ce n'est plus ce que le Financial Times avait appelé auparavant "un cas éhonté de nationalisme fourvoyé et gratuit".
dévoyé pp.
(840.4) 75:2.2 Conviene recordar que Caligastia era todavía el Príncipe Planetario titular de Urantia, un Hijo descaminado, pero a pesar de todo un Hijo elevado, del universo local. (840.4) 75:2.2 Il faut se rappeler que Caligastia était encore en titre le Prince Planétaire d'Urantia, un Fils dévoyé, mais néanmoins élevé, de l'univers local.
La mezcla combustible de ambición autocrática e idealismo descaminado se hizo fuerte poco después de los ataques terroristas de septiembre de 2001. C'est ce couplage explosif, tendances autocratiques et idéalisme dévoyé, qui s'est emparé des commandes dans l'immédiat après-11 septembre.
Autres exemples en contexte
Ha sido fascinante, aunque descaminado. C'était fascinant, mais vous êtes dans l'erreur.
En cierto modo no andas muy descaminado. D'une certaine manière vous n'avez pas tort.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “descaminado
ir descaminado v.
se leurrer

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
v.
se leurrer
exp.
sur ce point vous ne vous trompez pas tout à fait
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité