Traduction desembolsar | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
desembolsar
verser v.
Para poder desembolsar este dinero rápidamente, simplemente necesito la base jurídica que del artículo 186. Pour pouvoir verser rapidement cette somme, il me suffit simplement de disposer de la base juridique de l'article 186.
Se prevé desembolsar la ayuda en dos tramos durante 2010. Il est prévu de verser cette aide en deux fois au cours de l'année 2010.
débourser v.
No podemos limitarnos a desembolsar dinero sin un calendario. Nous ne pouvons pas tout simplement débourser de l'argent sans calendrier.
Ha demostrado su capacidad para movilizar y desembolsar rápidamente recursos destinados a iniciativas especiales. Il a prouvé son aptitude à mobiliser et à vite débourser des ressources pour initiatives spéciales.
décaisser v.
Loan Performer tiene una característica que le permite desembolsar en especies. Loan Performer dispose d'une fonctionnalité qui vous permet de décaisser en nature.
También se están analizando procedimientos para desembolsar fondos y contratar personal con rapidez. On étudie également des procédures qui permettront de décaisser rapidement les fonds et recruter le personnel nécessaire.
Plus de traductions en contexte: dépenser v., reverser v....
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “desembolsar
Ajouter votre entrée dans le Dictionnaire Collaboratif .

Publicité