Traduction detentar el poder | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
detentar el poder
conserver le pouvoir
Fueron explícitamente desvirtuadas las actividades económica y social para reflejar los caprichos de la elite gobernante y por el deseo de detentar el poder a cualquier costo. Les activités économiques et sociales, déformées pour refléter les fantaisies de l'élite au pouvoir et le désir de conserver le pouvoir à tout prix, ont été dénoncées.
El General Seabra precisó que los militares no tenían la intención de detentar el poder, sino de instaurar un período de transición para convocar elecciones libres y democráticas en cooperación con la comunidad internacional. Il a précisé que les militaires n'avaient pas l'intention de conserver le pouvoir mais d'instaurer une période de transition pour organiser des élections libres et démocratiques en coopération avec la communauté internationale.
Autres exemples en contexte
Por último: ¿Quién va a detentar el poder, cuando todos los esfuerzos van dirigidos hacia la reducción del sector público? Pour terminer: qui prend le pouvoir dans une société où tout est fait pour réduire le secteur public?
Hace poco se volvió a denegar el permiso a Aung San Suu Kyi para abandonar Rangún y hablar con sus partidarios del NLD, el partido que ha ganado sobradamente las elecciones y que nunca ha podido detentar el poder. Récemment, Aung San Suukyi n'a de nouveau pas reçu l'autorisation de quitter Rangoon et de s'entretenir avec ses partisans de la NLD, le parti qui est ressorti grand vainqueur des élections et n'a toujours pas pu exercer le pouvoir.
Y que está dispuesto a matarnos para provocar lo que quiere y para que esta constitución se apruebe, para detentar el poder supremo y total por toda la eternidad. Qui est prêt à nous éliminer Pour faire du forcing et faire passer cette constitution Qui lui donnera le pouvoir total et complet.
Él mató a Tiberio para detentar el poder asesinó a cada miembro de su familia. Masacró a quien no jurara lealtad a su culto de sangre. Il a tué Tivarius pour accéder au trône, massacré tous les membres de sa propre famille, et il exécute ceux qui refusent de se soumettre à son culte du sang.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “detentar el poder
detentar el poder exp.
s'emparer du pouvoir

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
v.
reprendre
[ES]
exp.
détenir le pouvoir
exp.
le pouvoir exécutif
exp.
être au pouvoir
v.
avoir le droit de
v.
être susceptible de
v.
pouvoir
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité