Traduction electrocardiógrafo | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
electrocardiógrafo
électrocardiographe nm.
Ref. 550-8020ROLL-5: rollo de papel termosensible para electrocardiógrafo ECG300G. Ref. 550-8020ROLL-5: rouleau de papier thermique pour électrocardiographe ECG300G.
PCMCIA Dispositivo de tarjetas compatible con la tarjeta PCMCIA/ CF que utiliza el electrocardiógrafo Fukuda Denshi. PCMCIA Lecteur de cartes compatible avec la carte PCMCIA / CF utilisée par l'électrocardiographe Fukuda Denshi.
Autres exemples en contexte
Actualmente la Misión tiene un electrocardiógrafo en Pitsunda. La Mission dispose actuellement d'un appareil d'électro-cardiographie à Pitsounda.
? Que significan las lecturas?' Un electrocardiógrafo normal producirá un listado (un electrocardiograma), como usted ve en el diagrama. Que les lectures signifient-elles ?' Electrocardiograph normal produira une sortie sur imprimante (un electrocardiogramme) tel que vous voyez dans le diagramme.
El CardioDirect 12 USB es un sistema electrocardiográfico basado en PC que ofrece todas las prestaciones de un electrocardiógrafo de 12 canales dedicado, pero desde su propio PC. CardioDirect 12 USB est un système d'ECG sur PC qui offre toutes les fonctionnalités d'un système d'ECG 12 canaux dédié, sur votre propre PC.
Se prevén créditos para la adquisición de otro electrocardiógrafo que se instalará en uno de los sectores. Le montant prévu doit permettre d'en acheter un autre, qui sera installé dans l'un des secteurs.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “electrocardiógrafo
'electrocardiógrafo' trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
n.
electrocardiograma
[Med.]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité