Traduction emisión de deuda pública | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
emisión de deuda pública nf.
une émission de dette souveraine
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"emisión de deuda pública" : exemples et traductions en contexte
Una solución para salir de este punto muerto podría ser la emisión de deuda pública a escala europea. Une solution qui permettrait de sortir de cette impasse serait d'émettre des obligations d'État au niveau européen.
Aun cuando los multiplicadores keynesianos cuenten con un gran consenso, la movilización del capital privado para la inversión presenta la mayor parte de las ventajas de la emisión de deuda pública. Au cas où les multiplicateurs keynésiens feraient consensus, la mobilisation de capitaux privés en faveur de l'investissement présente la plupart des avantages liés à l'émission de titres de dette publique.
A fin de coordinar mejor la planificación de las emisiones nacionales de deuda, los Estados miembros deben informar ex ante sobre sus planes de emisión de deuda pública al Eurogrupo y a la Comisión. Dans l'optique de mieux coordonner la planification de l'émission de leur dette souveraine, les États membres devraient présenter à l'avance leurs plans d'émission de dette publique à l'Eurogroupe et à la Commission.
Así, el préstamo para la planta de Flins, próxima a París, es parte de una emisión de deuda pública con la que Francia quiere invertir en sectores con futuro. Ainsi, le prêt pour l'usine de Flins, près de Paris, fait partie d'un prêt d'État par lequel la France veut investir dans les secteurs d'avenir.
La persistencia de desequilibrios presupuestarios significativos y la evolución adversa de la deuda en la zona del euro se reflejaron, asimismo, en el volumen de emisión de deuda pública (véase recuadro 7). La persistance de déséquilibres budgétaires significatifs et le caractère défavorable de la dynamique de la dette dans la zone euro se sont également reflétés dans le volume des émissions de titres de créance des administrations publiques (cf. encadré 7).
Considerando que el artículo 6 prevé que las partes contratantes informan con antelación al Consejo de la Unión europea y a la Comisión europea de indicaciones sobre sus planes de emisión de deuda pública; que solamente instaura una obligación de información; Considérant que l'article 6 prévoit que les parties communiquent à l'avance au Conseil de l'Union européenne et à la Commission européenne des indications sur leurs plans d'émissions de dette publique ; qu'il n'instaure qu'une obligation d'information ;
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “emisión de deuda pública
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
nf.
la dette publique
[BIZ]
nf.
la dette publique négociable
[BIZ]
nf.
une émission de CO2
nf.
une émission d'actions
[BIZ]
nf.
une émission de capitalisation
[BIZ]
nf.
la prime d'émission d'actions
[BIZ]
nf.
un appel public à l'épargne
[BIZ]
***
'emisión de deuda pública' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
nf.
la emisión de deuda pública
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising