Traduction empleo interino | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
empleo interino nm.
un emploi précaire
[BIZ]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"empleo interino" : exemples et traductions en contexte
El 1º de enero de 2000 se incorporó en la Ley de Seguridad en el Trabajo una nueva disposición que limita la duración de un empleo interino. Une nouvelle disposition a été introduite dans la loi sur la sécurité de l'emploi le 1er janvier 2000 afin de limiter la durée des emplois de remplacement.
Considerando que la creciente prevalencia de empleos interinos o precarios está reduciendo las contribuciones a los sistemas de pensiones y perjudica la estabilidad de dichos sistemas y la provisión en grado suficiente de las futuras pensiones, considérant que la prévalence croissante des emplois temporaires ou précaires a pour effet de réduire les contributions aux régimes de pension et porte atteinte à la stabilité de ces régimes ainsi qu'au niveau des pensions à venir,
Consideran que el empleo de personal interino para la explotación del servicio adicional no constituye una prueba en contra. Elles considèrent que l'emploi de personnel intérimaire pour l'exploitation du service complémentaire ne constitue pas une preuve en sens contraire.
los honorarios del personal médico y paramédico pagados con arreglo a las disposiciones relativas a la prestación de servicios y, en casos especiales, al empleo de personal interino. les honoraires du personnel médical et paramédical payé sous le régime des prestations de services et, dans des cas spéciaux, l'emploi de personnel intérimaire.
el empleo de personal interino, especialmente telefonistas, personal auxiliar y de secretaría, l'emploi de personnel intérimaire, et notamment de standardistes, de personnel de bureau et de personnel chargé de tâches de secrétariat,
los honorarios del personal médico y paramédico al que se paga con arreglo al régimen de prestación de servicios y, en casos especiales, el empleo de personal interino, les honoraires du personnel médical et paramédical payé sous le régime des prestations de services et, dans des cas spéciaux, l'emploi de personnel intérimaire,
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “empleo interino
Dictionnaire Collaboratif     Espagnol-Français
adj.
suppléant
adj.
intérimaire
[BIZ]
nm.
un intérimaire
[BIZ]
nm.
emploi
nm.
le plein emploi
[BIZ]
nm.
le mode d'emploi
nm.
un emploi vacant
[BIZ]
***
'empleo interino' également trouvé dans les traductions du dictionnaire Français-Espagnol
nm.
el empleo interino
[BIZ]
Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité
Advertising