Traduction enfangar | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
enfangar v.
couvrir de boue

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:
"enfangar" : exemples et traductions en contexte
Perdóneme, me quité las botas, para no enfangar. C'est pour ne pas salir le parquet.
Es simplemente un artificio, un intento de enfangar las aguas, una coartada para dar todo su apoyo a la militarización de la Unión Europea y la militarización del espacio. Il s'agit simplement d'un artifice, d'une tentative de brouiller les pistes, d'un alibi pour couvrir leur soutien total à la militarisation de l'Union européenne et à la militarisation de l'espace.
La hoja de ruta es utilizada para enfangarse en la búsqueda de progresos milimétricos constantemente desmentidos por los hechos. La Feuille de route ne sert qu'à s'embourber dans la recherche de minuscules pas en avant, qui sont constamment réfutés par la réalité sur le terrain.
Asimismo, en lugar de dar un ejemplo excelente de cooperación supranacional y soberanía mancomunada para el siglo XXI, la Unión Europea sigue enfangada en disputas bastante mezquinas. De même, loin de fournir un brillant exemple de coopération supranationale et de souveraineté commune au XXIe siècle, l'Union européenne continue de s'enfermer dans des disputes secondaires.
Asimismo, es un país que, de manera trágica, está enfangado en las prebendas y la corrupción. C'est également un pays qui, malheureusement, est miné par le favoritisme et la corruption.
En lugar de quedarnos enfangados en la simple política, actuemos con amplitud de miras. Au lieu de nous enferrer dans des considérations politiques, voyons la situation sous un angle plus large.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “enfangar
Consulter aussi:

enfangar, enfangarse, enmangar, engañar

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité