Traduction fibrosis quística | Dictionnaire Espagnol-Français

Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Context
fibrosis quística
mucoviscidose nf.
La Comisión Europea ha financiado una investigación demográfica comparativa sobre la población afectada por fibrosis quística en varios países europeos. La Commission européenne a financé une recherche démographique comparative menée sur la population atteinte de mucoviscidose dans les différents pays européens.
La inhalación regular mejora los resultados clínicos en los pacientes con fibrosis quística. Une inhalation régulière améliore les résultats cliniques des personnes atteintes de mucoviscidose.
fibrose kystique n.
Esto podría explicar otros síntomas y complicaciones de la fibrosis quística. Cela pourrait expliquer d'autres symptômes et les complications de la fibrose kystique.
Una infección causada por esta bacteria puede ser un signo de fibrosis quística. Une infection causée par cette bactérie peut être un signe de la fibrose kystique.
fibrose cystique
Un ejemplo de enfermedad recesiva es la fibrosis quística. Un exemple de maladie récessive est la fibrose cystique.
El programa considera el diagnóstico del hipotiroidismo congénito, la fenilcetonuria, la hemoglobulinuria y la fibrosis quística. Le programme permet de déceler l'hyperthyroïdie congénitale, la phénylcétonurie, l'hémoglobinurie et la fibrose cystique.
Voir plus d'exemples de traduction Espagnol-Français en contexte pour “fibrosis quística
fibrosis quística n.
fibrose kystique ; mucoviscidose
[Med.]

Commentaires additionnels:

Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. C’est simple et rapide :
Ou Inscription/connexion sur Reverso

Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C’est simple et rapide:

Publicité